Vous êtes ici

Comment adhérer au Service Jeunesse ?

Vous souhaitez vous inscrire ? On vous indique les étapes à suivre.

Les démarches 

Vous devez remplir la plaquette d’inscription et signer le règlement de fonctionnement (en deux exemplaires). Pour obtenir ces documents, deux possibilités s’offrent à vous :

Une fois remplis et signés, ces documents doivent être complétés d’autres pièces :

  • Une photo d’identité récente
  • Un relevé d’identité bancaire (nécessaire pour les remboursements)
  • Attestation d’assurance individuelle accident et responsabilité civile
  • Copie du carnet de vaccination

Tarifs 

  • 14,90 € pour les Amillois
  • 24,20 € pour les personnes extérieures à la commune

De septembre à décembre :

  • 9,90 € pour les Amillois
  • 14,90 € pour les personnes extérieures à la commune

Cette somme est à régler le jour de l’inscription. Il existe plusieurs moyens de paiement :

  • Espèces (avec l’appoint dans la mesure du possible)
  • En tickets CAF
  • En chèque à l’ordre du Trésor public

 

Les avantages de l’adhésion 

Au-delà des activités et des sorties, faire partie de la Maison des Jeunes offre d’autres avantages.

Avec leur carte de membre, les adolescents peuvent obtenir des tickets de cinéma à tarif préférentiel – deux par semaine maximum - à retirer en personne (attention, les tickets CAF ne sont pas acceptés).

Ils bénéficient également de 15 entrées gratuites à la piscine d’Amilly pour toute adhésion prise entre début janvier et fin août et 7 entrées pour toute adhésion prise entre début septembre et fin décembre.

 

Pour en savoir plus

Service Jeunesse

213, rue de la Gare

Tél. : 02 38 28 76 63

Fax : 02 38 28 76 70

Email : inscriptionvacances@amilly45.fr

Horaires d'ouverture :

- Mardi de 9 h 15 à 11 h 30

- Mercredi de 9 h 15 à 11 h 30 et de 14 h à 18 h 30

- Jeudi de 14 h à 17 h 30

- Vendredi et samedi de 9 h 15 à 11 h 30 et de 14 h à 17 h 30